Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Armée de soutien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guerre -> stratégies etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

Suite a la demande magnus je créer un post pour l'armée de soutien.

ici seront posté toute les armée mise a la disposition des membres de l'alliance pour les membres de l'alliance.Comme c'est une armée utilisé pour faire la guerre une liste ne sera pas mise en place du fait quelle sera en constante évolution selon les besoins des membres.

si vous avez besoin de l'aide veuillez :

-indiquer le nom et les position des villes de cette personne.
-mettre le RC de votre combat avec cette personne pour avoir une idée approximative de ses augmentation et de son armée totale.
-indiquer si cette personne vous a bloqué votre port et si possible avec quel nombres de navires.
-le nombre de points total et general de votre attaquant de cette personne.
-indiquez le nom de son alliance et sa position dans le classement.
-contacter une des personnes suivantes,ou poster votre demande sur ce sujet

personnes participants au projet

-Magnus El Achi

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

(je ferais un edit dans la soiree pour presenter l'armee de soutien , je post pour apparaître en premier , pour que l'on ait pas a chercher le post de l'armee de soutien)

ARMEE :

- Epéistes   :+3 // +3  ===> 200 unités .

-Phalanges: +3 // +3  ===>400 unités .

-Archers      : +3 //      ===> 200 unités . 

Donnateurs :

-Aero :
200 000 ecus  + soufre
-Poncho39 : bois7000  + soufre4000

Merci pour leur aide .

projet pour la fin de semaine :
Dimanche 12 Decembre .

-200 Phalanges.(effectué : 100 le reste est en cours)

-Upgrade des catapultes .(commencé)

***peut être mais vraiment pas sur : + 100 epeistes .
 !!! je fais quasiment autant d'epeistes que de phalanges car ceci est une armée de soutien (off/def) ,
et tout le monde est censé avoir une base d'armée regroupant principalement des Phalanges . !!!

Dernière édition par Magnus el Achis le Dim 12 Déc - 15:00 (2010); édité 9 fois
Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

besoin soufre/bois sur La gueuleM ou lecrâneM .

si quelqu'un a du surplus .....

poncho39
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

Je t'envoies ça.

poncho39
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

7000 de bois dans un premier temps, et 4000 de soufre dès que mes bateaux sont de retour.
Ca ira?

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

excellent , merci a toi....comme cela je peux me servir de ma def perso pour attaquer sans me faire piller...

edit : la construction des troupes de l'armee de soutien me donnera une def pendant que mes troupes iront poutrer servalet ses copains...

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Armée de soutien. Répondre en citant

l'armee suit son cours de construvtion , il y aura peut être une bonne surprise si tout se passe bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Armée de soutien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guerre -> stratégies etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation