Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
BOIS/Raisin et ou dristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Bois -> Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

besoin de bois ....j ai du cristal et du raisin .

besoin urgent .

j ai 5000 de cristal et 5000 de raisins

Cause construction armée upé .

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eytincelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

tu veux 10 000 de bois s'est sa ?
pcq dans ce cas la moi je suis ok dit moi ou je te l'envois

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

yep !!

tu veux quoi ?

cristal/raisin ?

Eytincelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

raisin stp sur Jea en 40 29 

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

ok , si cela ne t ennuie pas , je finis les pillages prevus , c'est pour finir d'upé l'armee de def de soutien de l'ali et avoir  phalange+3 / +3 ..archers +3 et je voudrais monter les epeistes a +3 /+3 ..
ensuite je t'envoie ca dans la soiree.
en faisant comme cela je gagne une journee et l'armee sera prête à mini 100 % dans la journee pour le week end au cas ou ...

ça te va ?
sinon je t envoie tout ....

PS : je veux pas abuser ^^ dis moi vraiment si cela te gêne il n'y a aucun souci ;-)

Eytincelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

nn prend ton temps s'est pas (trop) préssé s'est pour ma residence mais j'ai le temps et une assez bonne prod quand meme 

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:10 (2010)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal Répondre en citant

ok merci a toi ..

a charge de revanche ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: BOIS/Raisin et ou dristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Bois -> Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation