Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
concours militaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:12 (2010)    Sujet du message: concours militaire. Répondre en citant

bonjour a tous, pour dynamiser un peut le forum et divertir les membres ainsi que de les confronté je lance un concours militaire.celui-ci marchera par nombre de points.

gains des points

un lancier tué rapporte 1 point.
un lance-pierre tué rapporte 2 points.
un épéiste tué rapporte 3 points.
une phalanges tué rapporte 3 points.
un archer tué rapporte 4 points.
un tireur d'élite tué rapporte 5 points.
1 géant a vapeur tué rapporte 5 points.
1 bélier tué rapporte 2 points.
1 catapultes tué rapporte 4 points.
1bateau bélier tué rapporte 1 point.
1 bateau baliste tué rapporte 2 points.
un bateau lance flamme tué rapporte 2 points.
1 bateau catapulte tué rapporte 3 points.

pertes de points

un lancier mort enlève 1 point.
un lance-pierre
mort enlève 2 points.
un épéiste
mort enlève 3 points.
une phalanges
mort enlève 3 points.
un archer
mort enlève 4 points.
un tireur d'élite
mort enlève 5 points.
1 géant a vapeur
mort enlève 5 points.
1 bélier
mort enlève 2 points.
1 catapultes
mort enlève 4 points.
1bateau bélier
mort enlève 1 point.
1 bateau baliste
mort enlève 2 points.
un bateau lance flamme
mort enlève 2 points.
1 bateau catapulte
mort enlève 3 points.

participants

-Magnus el Achi
-poncho 39
-Bilodon

vous avez 1 semaines (jusqu'à dimanche prochain)pour prendre part au concours.

récompenses

- 10000 bois (5000 par Everworld et 5000 par Eytincelle)
- 2000 marbre

chaque participants devront faire un sujet avec leur nom dans la partie concours ou ils posteront tous les RC qu'il voudront et que seul l'auteur ainsi que moi et eytincelle et Aero (si ils ne participent pas au concours)pour ne pas découragé les autres participant en voyant qu'il perdent et ce qui permettra de garder le suspens jusqu'à la fin.
si vous pouviez écrire le résultat en points après chaque RC cela nous(me)fera gagner du temps.
le concours durera 3 semaines(a modifier selon les avis)

Dernière édition par Everworld le Dim 28 Nov - 19:51 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eytincelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: concours militaire. Répondre en citant

je ne participe pas et je pense qu'il faudrait plus de temps et je donne 5000 de bois  (edite ton mess en mettant bien qui doit donner quoi ) 

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: concours militaire. Répondre en citant

Arghh...dommage que le concours n'ait pas été fait la semaine passée...
j'ai nettoyé ma zone de pillage et j'aurai deja engrangé des points en quantité  Cool

Pour le concours , je posterai mes rapports si j'en ai...
là je suis en phase de taxation des joueurs paysans volontaires désignés (par moi) suite à ce dont je parlais plus haut Very Happy

Je ne serai donc qu'un participant pour le fun , je ne rentre pas dans la competition (donc je prends pas de lot si je gagne...de toutes facons je consolide en ce moment)

Par contre , l'idée me plait !!
===>je mettrai de côté des ressources :
-Pour le premier je donne :
-Pour le second je donne :
-Pour le troisieme je donne :

[je vais voir ce dont je dispose demain soir en ressources et je remplirai les espaces libres concernant les dons
je voudrais , si c'est possible faire un don pour le second et troisieme si le responsable du "tournoi" est d'accord ]

J ai une idee que je poste ici...

Pour le fun et dans un esprit guilde , ce serait marrant de donner au vainqueur de chaque concours une medaille...mdr
On pourrait la mettre dans son profil , style :

(la medaille) Vainqueur du tournoi n1 des points de guerre du clan de moon .

Pour le fun ;-)

poncho39
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: concours militaire. Répondre en citant

Je veux bien participer au concours, mais je pense pas que je vais gagner quoi que ce soit vu que j'ai l'une des plus petites armées de l'alliance ^^

Bonne chance à tous Laughing

Bilodon
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: concours militaire. Répondre en citant

Moi aussi je veux bien participer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: concours militaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation