Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Poncho39

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poncho39
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle Jonathan, j'ai 22ans et j'habite à Metz. Je viens de finir mes études et donc je cherche du travail.
J'ai commencé à jouer à Ikariam sur les conseils de ma chérie qui fait d'ailleurs partie de cette alliance, ilujo.
Pour l'instant je n'ai que 3500pts, et je ne sais pas si j'arriverais à rattraper votre niveau, mais j'avance bien (forcément je fais pas grand chose de mes journées ^^, en plus ilujo m'a déjà aidé un peu pour mieux démarrer).
Je recherche avant tout une alliance puissante avec qui je pourrais commercer afin de m'agrandir rapidement.

A bientot
Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

as-tu une armée ?si non compte -tu en avoir ?si oui quelle est tn armée actuelle ?
dans quel positions se trouvent tes villes ?
est-tu plutot un joueur de typeraideur ou fermier ?

Eytincelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

a oui , il est sur notre ile de souffre en 40 29  dsl de t'avoir attaquer une fois au fait (ou 2 fois je sais plus trop )

sinon ... VIVE NANCY  !!!!

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

juste une question , comptes tu investir un minimum dans les troupes pour piller des vivis accessibles ?
ceci afin d'accelerrer ton developpement ...

(dsl pour l'avalanche de questions..)

sinon , je suis plutôt positif car sa cherie est parmi nous , il est proche d etincelle , et il a du temps .
juste que s'il ne fait que farmer ca va être dur de monter vite .

aéro
Chef d'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

bonjour poncho
depuis combien de temps joue tu sur ce serveur ?

Eytincelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

et beh sa t'en fait des questions

poncho39
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:22 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

Ouaip ça fait beaucoup de question...

...mais c'est vrai que j'ai oublié qq trucs dans ma présentation.

D'abord, je suis plutot de type fermier.

Oui biensûr je compte me faire ma petite armée que j'ai commencé à faire. Je n'ai que quelques phalanges et béliers. De quoi attaquer les plus petits ^^
Mais je vais investir un peu. Pour l'instant toute ma fortune sert à acheter du bois au marché donc j'aurais du mal à entretenir une armée.

Mon armée servira seulement à rafler quelques ressources de temps en temps. Donc mes moyens de ce côté resteront limités.

Encore un truc que j'avais oublié, les positions de mes colonies :
- Poncholand (ville principale) : 40.29
- Shaka : 43.30
- Roncho (la p'tite dernière) : 42.30

Je suis en fait dans l'archipel juste à côté d'Eytincelle et Ilujo, bref pas loin.

Et pour finir (je crois que c'est la dernière) : je suis inscris depuis environ 3 semaines, mais je suis parti en vacance quelques jours. Donc je dirais 2 semaines et quelques jours.

Voilà, bonne nuit

PS : C'est pas grave Eytincelle, quand tu m'as attaqué tu ne m'as rien volé Laughing

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

merci de tes réponses tu aura je pense une réponse dans la journée (si les joueurs se bougent ^^)

aéro
Chef d'alliance

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

ok, pour moi.

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Poncho39 Répondre en citant

dommage que t'ai pas dit ca en interne enfin pg comme tous le monde est d'accord je pense qu'il peut dors et deja faire sa postu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Poncho39

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation