Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
vente de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Vin -> Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: vente de cristal Répondre en citant

voila , je voudrais passer mon palais niveau 4 et aller vers ma 5ieme ville .

Le souci c'est qu'il me faut grosse quantité de raisin et un peu de bois.....
(mes villes carburent au pinard..pfff j'ai que des alcoolos chez moi !!!
sont tous bourrés...j'te jure , une vraie legion d'ivrognes mes soldats ...
ils viennent piquer dans les reserves d'upgrades ces enfoirés.....arf...
j'vais aller les envoyer à la bataille tu vas voire ^^ vont plus rien boire et me coûter ..
EH EH !!)

j'ai 10 000 cristal ; dites moi ce que vous pouvez me faire comme offre svp ....

genre 10 000 raisin ...

Et si vous voulez que j'ai bien chaud cette hiver , ben...mettez un ptit rab de wood si vous pouvez Laughing Eh eh !

(mdr)

(Ps : je repasse dans la soiree)

Et pour le rab , c'est une plaisanterie , si quelqu un a 10 000 raisin , ça me va ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Vin -> Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation