Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Magnus el achi demande de vin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Vin -> Besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

Besoin de raisin....

j'en veux 5000    ////  je peux fournir du marbre , je prends à 1 pour 1  ;-)

ville ou la livraison doit être faite :

(50:21) La griffe  ou
(47:22) Magnus Land .

livrez là ou cela vous arrange .

Attention , si vous souhaitez fournir cette demande , pas besoin d'attendre que l'on se contacte.
Dites simplement sur ce post la quantité que vous fournissez et envoyez le tout .

Si plusieurs personnes m'envoient du vin , le total des envois ne doit pas depasser 5000 vin .

ex : truc machin marque :
je t envoie 3000 vin sur magnus land.(et l envoie immediatement)
envoies moi le marbre a : mettre vos coordonnées.

il reste donc 2000 a fournir par une autre personne....qui peut le faire et me l envoyer dans la foulée.

ex il reste 2000 a te fournir , je t envoie sur La griffe , envoies moi le marbre sur :mettre coordonnées.

Des que je suis connecté , j'envoie le marbre au prorata a chacun , pas de souci je passe matin et soir Okay

merci.

N'oubliez pas de signaler sur ce post vos envois et vos coordonnées !!!

(ps mon pc est branché H24 , je suis pas forcement derriere....mais des que je suis là , j'honore ma partie du contrat)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

coucou je t'envoi ca tous de suite je need marbre ou cristal sur ma ville aldebaran pos [39;28]

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

ok merci a toi , dis moi ce que tu veux : 100%  (80/20 % ....) marbre ou cristal ou 50% de chaque ? vois ta priorité et je t'envoies cela d'ici 1h45 max (temps de retour de mes bâteaux qui sont en pillage....)

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

75% de marbre 25% de cristal stp =)

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

ok !!

je pense a un truc , je peux doubler la commande si cela t'arrange , j'ai fait un point et je devrais degager un bon benefice pour ma soiree de pillage ....
te mettre de côté 7500 de marbre et 2500 de cristal ne me poserait pas de souci ..... .

seulement , le probleme est que cela bloquerait une trop grosse partie de ma flotte de navires marchands pour t'envoyer tout ça ....

si cela t'interresse voila ce que je te propose :

1)je receptionne le vin que tu m 'as envoyé (5000)
2)je fais ma soiree pillage tranquile avec toute ma flotte de navires marchands (c'est du sur a 100% , j'ai nettoyé 2 adversaires en depensant environ 150 phalanges 120 lanciers et 80 lance pierre et ils n ont plus rien , leurs villes sont bloqués pour les 8 prochaines heures aves une belle flotte etc etc.....ps : ils n ont plus de soufre ;-) ...espions a l appui...)

3)à la fin de la nuit je t envoies donc 7500 de marbre et 2500 de cristal ( je suis en train de vider les villes)

4) tu m'envoies 5000 de vin ou soufre en plus comme tu veux 100% ou 50/50% (vin soufre) ...80/20% , plus de soufre que de vin : ca m est egal ;
avec les 5000 de vin qui sont en chemin ca fait le compte.
Ps  ton deuxieme envoie peut se faire tout de suite , demain dans la journee ou demain soir : je suis pas pressé ....

Tu es d'accord ?

sinon pas de souci , je t envoies dans environ 45 mn les 75% de marbre 25% de cristal.
comme tu veux Okay

ps : si j ai fait une erreur de calcul , signales le moi ;-)

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:21 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

pour le souffre jhe peut t'en envoyer en rab car la j'en ai 40k de rab et plus de place niveayu argent pour me faire de l'armée en clair ca stationne sur ma ville de souffre donc je t'envoi 10k de souffre ca ira ?

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

euh ouai...moi le rab de soufre ca me va^^^, surtout que je suis seul sur mon île de soufre...mdr.

rappel des villes destination au choix :

(50:21) La griffe  ou
(47:22) Magnus Land .

Dans ce cas je t envoies tout apres ma soiree pillage , 7500 marbre et 2500 cristal , on est d'accord ?
je fais mes calculs et je vois si je peux faire un geste en plus sur le marbre pour repondre a ton cadeau de soufre , mais pas sur....je verrai ca Very Happy

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

ok merci =)

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

merci a toi et bonne soiree =)

cette demande de vin n'est plus d'actualité suite à accord trouvé magnus el achi / Everworld .merci.

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

( j'en ai fait une nouvelle pour 10 000 de raisin mais me suis trompé d'endroit...
je cherche 10 000 vin ; j ai 10 000 cristal a offrir)

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

precision : même si vous n'avez que 1000 , 2000 , ou 3000 de vin je suis preneur à 1/1 ...
n'attendez pas ma confirmation pour moins de 3500 , envoyez tout de suite à :

[47:22] MagnusLand

je vous renvoies la même quantité en cristal ...en ce moment je suis souvent connecté...

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

contrat precedent honoré!!

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

j'en pose un nouveau :

je cherche du raisin contre cristal ; laissez votre offre .

merci ;-)

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin . Répondre en citant

OFFRE OBSOLETE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Magnus el achi demande de vin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ikariam -> Vin -> Besoins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation