Index du Forum forum de l'alliance Clan sur le serveur XI de ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
candidature de Magnus el Achis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis Répondre en citant

Bonjour au Clan .

j'avais posté une petite présentation sur l'ancien forum .
un copié collé aurait été facile mais je me présenterais autrement ici.

je suis à la tête de trois ville dans une zone ou aucun membre de votre alliance n'est présent.
j'ai un peu regardé , vous n'êtes tout de même pas tres loin ;-)

j'ai joué a quelques jeux online du même genre , je m'étale pas , beaucoup ont du faire de même...
pour l'anecdote , mon premier réseau c'était warcraft ;-) ; vous dire comme je suis vieux ^^.

je souhaite trouver une guilde de combattants unis ; pas seulement pour s'entraider militairement ,
mais aussi pour se donner des onjectifs coherents a plusieurs , et ainsi marcher sur les autres villes ennemies .

j'essaie de jouer avec methode et j'ecoute ce qui connaisse mieux le jeu que moi pour éviter de faire des boulettes et gagner du temps .

je suis souvent connecté , trés présent sur les fofo des guildes auxquelles j ai pu faire partie sur d'autres games , et j'adore les actions à plusieurs ...

je mets mon bras au service de la guilde et j'essaie de proposer des solutions ...
je compte me développer dans un premier temps sur 4 iles avec 6/8 villes comme objectifs et sécuriser ma région ,
j'invite d'ailleurs quelques membres de la guilde à me rejoindre ,
il y a encore de la place et si le clan se développe dans cette zone il
fera barrage au développement d'autres guilde , les Xlll par exemple .

voila je ne vais pas faire trop long , pour mes propositions , elles restent à l'approbation de la guilde.

bon jeu a tous et a bientôt je l'espére.

Magnus el Achis .

Navigation villes: Ville actuelle :

[51:20] Le glaive
[50:21] La griffeM

[47:22] MagnusLand

PTS :environ 1400 .

je pense m'assoir autour de l'île 50:21

(Ps : je ne joue que depuis quelques jours , et j ai connu quelques bugs etrange qui m ont retardés.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis Répondre en citant

on pourrait avoir un petit appercu de tes forces militaires ?si tu n'en a pas ompte tu en avoir prochainement ? voila c'est tous ce que j'ai a demandé.

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: (precision) Répondre en citant

petit rajout , je pense créer une autre ville ce soir ou demain dans l'apres midi .

au niveau militaire , je reste evasif mais je puis dire que je dispose d'environ 20 bateaux , de phalanges et de lance pierre avec une bonne unité d'épéiste en construction ..

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis Répondre en citant

j'oubliais .... une quinzaine de navires marchands .

pour le moment je reste évasif , je fournirais des renseignements plus exact si besoin est .
Ne vous offusquez pas , mais tout le monde peut consulter ces rensiegnements ...je reste donc prudent .

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis Répondre en citant

ok ok vous (tu?) aurez la reponse d'ici quelques jours(heures ?)

Magnus el Achis
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis Répondre en citant

on va se tutoyer c'est mieux ;-)

je reste dispo pour toutes questions .

Everworld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis Répondre en citant

tous ceux ayant poster sur le sujet de votre candidature sont pour j'ai laissé jusqu'a 18h pour voter.Vous etes donc accepté pensez a postuler chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: candidature de Magnus el Achis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation